Les pompes funèbres à Savigny-le-Temple

Savigny le Temple, ville de taille moyenne de plus de 28 000 habitants situé dans l'est de la Seine et Marnes, qui malgré son nombre d'habitants, ne comporte que 2 pompes funèbres. La ville de Savigny le Temple est située entre Melun et Moissy-Cramayel deux villes importantes de la Seine et Marnes et qui ont sur leur territoire plusieurs pompes funèbres. Cela nous assure pour vous que la concurrence est respectée. Ces pompes funèbres sont là pour vous aider aux préparatif de l'inhumation de votre proche, et sont là pour répondre à vos questions afin que cela se passe le plus facilement possible.


Obsèques à Savigny le Temple


A Savigny le Temple il y a deux églises catholiques, l'église Saint-Germain-d'Auxerre et l'église Tibériade respectivement la plus traditionnel ou ancienne et ensuite la plus moderne, qui sont là pour un enterrement selon le rite catholique. Le cimetière de la ville, qui se trouve rue des Ormes, vous accueillera pour l'inhumation du défunt, un espace solennel a été aménagé dans le cimetière, avec un pupitre, un mur du souvenir et un puits pour disperser les cendres de votre défunt. Il existe même des espaces pour des sépultures juives et musulmanes.

Pour les personnes désirant la pratique d'un autre rite religieux, il existe une mosquée, un temple protestant évangélique, à Savigny le Temple, et une synagogue à Melun

La ville de Melun limitrophe à Savigny le Temple comporte des funérariums , ou vous pourrez rendre un dernière hommage à votre proche.


Pompes funèbres à Savigny le Temple :




Les autres pompes funèbres a proximité de Savigny-le-Temple