Les pompes funèbres à Digne-les-Bains

Digne-les-Bains est la préfecture et le chef lieu du département des Alpes-de-Haute-Provence. La ville de Digne-les-Bains est notamment connue pour ses thermes, traitant les affections respiratoires et les rhumatismes. Trois pompes funèbres sont présentes à Digne-les-Bains : pompes funèbres Cartier situées avenue de Verdun (la rue principale), PFG dans l'avenue Gaston Boyer (quartier Novellini) et les Pompes Funèbres Moralis à proximité du grand pont et de la Mairie.

Grâce à Comitam, les familles pourront choisir l'une de ces trois pompes funèbres leur garantissant un service de qualité au meilleur prix.


Obsèques à Digne-les-Bains


A Dignes-les-bains il y a une dizaine d'églises. Les funérailles suivant le rite catholique se dérouleront donc dans l'une des églises de la ville. Si les personnes souhaitent un enterrement suivant le rite musulman, celui-ci se déroulera certainement à la mosquée la plus proche de Digne-les-Bains, c'est-à-dire celle de Manosque. Pour ce qui est des incinérations à Digne-les-Bains, elles se dérouleront très certainement au crématorium de Manosque, car c'est le plus proches et l'unique du département des Alpes-de-Haute-Provence. Il est situé à environ une heure de route en voiture de Digne. Les cérémonies civiles ou les enterrements sans cérémonie se dérouleront dans le grand cimetière de Digne-les-Bains. Celui-ci est situé de part et d'autre de la Rue du Souvenir Français à la sortie de la ville en direction de Marcoux.


Pompes funèbres Digne et marbreries à Digne-les-Bains




Les autres pompes funèbres à proximité de Digne-les-Bains