Devis de pompes funèbres : comment ça marche?

Comitam vous propose d’obtenir des devis de pompes funèbres de manière à vous assurer d’obtenir le service le plus adapté au meilleur prix.

Types de devis Comitam

Comitam vous propose des devis de pompes funèbres pour six situations différentes :

Les étapes pour obtenir vos devis de pompes funèbres

Comitam vous propose de remplir un court formulaire nous permettant de comprendre votre demande. Dans les 15 minutes un expert vous appelle après avoir étudié votre dossier. Il pourra répondre à l’ensemble de vos questions et ajouter des précisions sur le formulaire pour vous garantir des devis au plus près de ce que vous souhaitez.

Dans les deux heures, vous obtiendrez jusqu’à 4 devis gratuitement et sans aucune obligation vis-à-vis des pompes funèbres qui vous les envoient. Ceux-ci sont susceptibles de vous appeler s’ils ont besoin d’un détail supplémentaire mais ces appels seront de courte durée pour vous laisser libre de votre choix et vous laisser vous consacrer à la mémoire du défunt.

Vous pourrez ensuite choisir le devis qui vous paraît le plus satisfaisant et contacter l’opérateur de pompes funèbres pour organiser les obsèques dans le détail.

Si vous avez un doute sur des prestations proposées par les pompes funèbres ou que vous ne comprenez pas certains tarifs, reportez-vous dans un premier temps aux informations présentes sur ce site. Elles sont destinées à vous aider au maximum. Si vous ne trouviez pas l’information recherchée, les experts Comitam restent à votre disposition par téléphone.